Dab Rozer, ça veut dire frère en anglais, même si c’est pas très bien orthographié, l’artiste donne la tonalité de son propos, un univers coloré où les jeux de mots et autres petites subtilités d’écriture viennent agrémenter le quotidien de l’artiste.
L’artiste sétois va alors décider de mélanger tout ce qu’il écoute, du rap, de la chanson et des musiques électroniques, pour en faire quelque chose de cohérent, propre à son identité artistique. Mais c’est véritablement en 2024 que le projet prend sa forme définitive. Avec son quatrième EP 7 titres “130”, Dab Rozer affirme une direction artistique poussée à son paroxysme. Quelque part entre rap, électronique et indie pop, l’artiste originaire de Sète délivre un EP sans concessions, aux punchlines irrésistiblement stupides et aux sonorités qui transpirent la fête.
Oscar Emch explore des sonorités organiques, chaudes, aux frontières du R&B et du Rap.
Que ce soit en tant que chanteur sur son EP Respire (Bye Bye) ou producteur et multi-instrumentiste (avec Luidji ou Prince Waly), il réinvente avec sincérité une version actuelle et personnelle de la Chanson Française.